Service très sympa, je viens souvent pour boire un verre.
Et cette fois-ci, je me suis lancé pour goûter leur plat avec une délicieuse assiette grecque avec Kebab (agneau + bœuf), poulet, bœuf et agneau (15€).
Bon pain.
Mention spéciale pour la Fix, la bière grecque authentique. read more