Ce restaurant se situe proche du plan incliné. Nous avions réservé car un dimanche d'été, ke plan incliné accueille son lot de touristes.
Globalement ce que nous avons mangé était bon, cependant le service était assez passable. Les serveuses avaient clairement pas envie d'être là. Peut-être que la saison avait déjà été intense et qu'elles étaient fatiguées mais dans tout les cas c'était pas super agréable.
Déjà on ne nous a pas parlé du plat du jour. Nous avons remarqué une ardoise sur la table des voisins, on leur a demandé si on pouvait l'emprunter et c'est là qu'on a vu les plats que nous avons fini par commander.
Après à chaque commande de bière il a fallu le rappeler plusieurs fois et le rappeler aux serveurs. C'est une microbrasserie, on pourrait penser qu'ils veulent vendre de la bière. C'était plus facile d'obtenir les verres de vin commandés.
Le service a été extrêmement long. Peut-être qu'il n'y avait pas assez de monde en cuisine ou alors trop de monde à servir. Nous étions arrivés vers 14h pourtant ce qui n'est pas habituellement le rush de gens.
On nous a amené le mauvais plat. Du veau plutôt que du thon. On trouvait cela étrange mais on n'était pas sûrs de ce qu'on était censé voir dans l'assiette alors on a goûté. Finalement les serveurs nous ont amené les bons plats.
L'expérience a été ok, clairement le service est à revoir. read more