Ça faisait un moment que je me cherchais un restau QG sur Aix, et j'essayais les uns et les autres sans grand enthousiasme... J'ai atterri au Papagayo par hasard, avec 4 copains + un bébé. Et je n'ai pas été déçue :)
Non seulement le service a été au top, rapide, la serveuse super aimable et souriante ; la carte est originale et nous avions envie de tout prendre, et ça change des brasseries traditionnelles où globalement on a le droit à "salade césar-sud ouest-océane" et compagnie.
Nous avons fait tourner nos assiettes parce que tout semblait hyper bon : tartare boeuf-chorizo (un délice), tartine foie gras chèvre magrets... avec à chaque fois une petite touche d'originalité qui faisait que c'était de la cuisine et pas de l'assemblage ! Les vins très bons, et en desserts des milkshake à composer soi même.
On en a eu pour 25€ chacun pour plat+dessert+verre de vin, nourri sans être écoeurés et très contents de cet endroit : j'y reviendrai avec plaisir. read more