Imagerie 114 fait partie de ce qu'on appelle les vaches à lait du secteur médical.
Plusieurs praticiens y partagent un secrétariat préhistorique, le mot est faible, qui prend des rendez-vous fantômes avec des praticiens absent le jour de votre venue.
Par trois fois, j'ai attendu plus d'une heure pour faire une simple radio, sans parler du temps d'attente pour obtenir les clichés.
Ces clichés parlons-en d'ailleurs :
La chasse aux coûts a fait remplacer les films radiologiques conventionnels sensibles au bleu ou au vert par de simples impressions papiers sur des multifonctions Xerox.
Les chirurgiens sont d'ailleurs les premiers à dire que la qualité de ces derniers clichés est mauvaises comparée aux films conventionnels qui réduiraient bien sûr la marge bénéficiaire d'Imagerie 114.
La troisième et dernière fois que j'ai accompagné ma grand-mère faire des images, nous avons attendu 1h30 dans la salle d'attente pour rien !!!
1h30, durant lesquels les secrétaires nous ont dit qu'il fallait être patient jusqu'à ce que je hausse la voix et qu'enfin l'une des standardistes nous informe que le praticiens avec qui nous avions rendez-vous avait eu un empêchement. Aucun autre radiologue présent n'a souhaité nous prendre, sans parler des excuses que nous attendons toujours.
Nous sommes donc partis sans que personne ne nous retiennent, s'excuse ou cherche à arranger la situation. Aussi I N V R A I S S E M B L A B L E que cela paraisse personne parmi le personnel du cabinet ne s'est senti concerné par notre cas en nous laissant repartir sans la moindre excuse !
Imagerie 114 ou le cabinet surréaliste dans un établissement prétendument chic du boulevard St Germain read more