Laur E, suite à votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque. Nous essayons de faire attention à l'élaboration de nos sushis que nous préparons uniquement à la demande de nos clients. Comme vous l'avez souligné, nous faisons des livraisons à domicile le soir, et nous avons été très solicité ces dernières semaines, car nous fêtions les 3 ans d'existance de notre restaurant. Nous avons eu beaucoup de commandes pendant cette période, nous avons été peut être malgré nous un peu moins méticuleux sur votre commande voulant vous livrer le plus tôt possible. En espérant vous revoir ! read more