Avis très défavorable : Menu des Amoureux affiché à 50 EUR dehors, sur la carte, 60 EUR, çà commençait bien ! Plus d'une heure d'attente, devant une table non débarrassée des clients précédents, apéritif servi (enfin!) sur la table encore occupée, récupération des sets de table de la table voisine non nettoyés, ainsi que serviettes de table prises sur une table sale à côté. Pas l'entrée choisie, apportée sans aucune excuse, super réchauffée. Tajine : 5 boulettes de boeuf et qques carottes ! Le dessert, 2 gâteaux au lieu d'1 - cadeau de la maison pour l'attente - rassis, et servis à même les sets de tables ! Digestif normalement au choix, qui nous a été servi d'office. Au final, repas très léger. Le bouquet : l'appareil bancaire pour cartes, ne fonctionnait plus depuis la veille, alors que tous les clients d'avant ont payé par carte, sauf nous et en autre couple. Il a fallu aller chercher de l'argent au distributeur le plus proche ! Musique d'ambiance extrêmement forte. Conclusion : si vous souhaitez manger et passer une bonne soirée, changez d'adresse read more