Tres tres déçue
Je suis passé maintes et maintes fois devant ce resto au nom mystérieux en me promettant avec gourmandise de m'y arrêter un jour. On m'en a dit du bien et ce soir, une amie m'y invite. A l'entrée d'emblée, le cadre est très raffiné, joli décor. L'accueil est très correct. Le serveur me pose la carte et la... Si je veux une entrée, un plat et un dessert, ça va faire 36€... bon... ok mais alors me dis je que le cadre doit être en adéquation avec la qualité gustative du menu proposé. Apres l'apéritif, le serveur nous apporte une mise en bouche mystérieuse, on lui demande ce que c'est exactement et là il répond qu'il ne nous dit rien et qu'on lui devra ensuite lui dire ce que nous en pensons. Très bonne mise en bouche mais le garçon ne viendra jamais nous demander notre avis... d'ailleurs, ce n'est même plus lui qui nous sert. Entrée : Carapccio de noix saint jacques, bof ; a peine mariné et trop crues. Ensuite mes filets de rougets me sont apportés mais là, il s'agit d'une erreur alors que c'est bien ce que j'ai commandé ! Le serveur enlève mon assiette, rentre dans la cuisine pour la poser 30 secondes + tard sur la table d'a coté... un long moment s'écoule et nos plats arrivent enfin. Mon rouget qui me faisait tant envie tant l'assiette est appétissante est simplement immangeable !!! Très très très salé, mon amie idem pour son plat a base de saumon ; nous rappelons le serveur qui nous propose tout de même un échange d'assiette mais nous refusons ; le sel m'a roti la langue et le palais, je n'ai plus faim pour le coup mais très très soif (j'ai voulu avoir la politesse d'en manger la moitié) et je vide la bouteille d'eau. Le dessert ; rien a redire (apporté par encore un 3eme serveur du coup). Quand viens le moment de payer, notre second serveur (celui qui m'a piqué ma première assiette de rougets) semble étonné lorsque nous lui demandons pourquoi ils nous a facturé ce plat de sel. Sans mot dire, il les ôte de l'addition...il aura essayé !!! Bref, je suis très déçue de ce restaurant ; du service souriant mais désorganisé. Mon amie y a pourtant mangé plusieurs fois et me jure qu'elle s'est toujours régalée. Pour ma part ; on ne m'y reprendra pas. read more