Quelle belle surprise , menu gourmandises de printemps
A la pre-entree on comprend vite la maitrise de la cuisine (Crème de carottes des sables et légumes acidulés) et on pense à la suite et la aussi la surprise et"je pése mes mots" SUPERBE Risotto d'épeautre aux champignons et parmesan et il en est de meme tout au long du repas , le dessert? Un fondant au chocolat Perou , le meilleur que j'ai jamais mangé , j'en ai fait et mangé, mais la pour servir un fondant aussi haut en taille , aussi croutillant avec un coeur coulant à souhait , la maitrise est juste parfaite quand à la quenelle de glace à la vanille qui l'accompagne il semblerait quelle ai ete lustrée et la aussi incroyablement moelleuse et ne perdant pas sa texture quand on ose l'attaquer , et le tout avec un service souriant fluide et tout en douceur , vraiment MERCI , et dire que certain on une étoile et d'autre pas , allez comprendre read more