Le Magellan est un restaurant tenu par un couple sympathique, certes toujours débordés donc juste aimable mais à la limite sans trop en faire, ce qui fait leur charme ! =)
En tant qu'étudiante en lycée hôtelier, les commentaires de certaines personnes me font sourire, je ne pense pas qu'un établissement puisse mériter un 8.5/20 parce-que la gérante fait un peu "rustre".
Peut-être que le comportement du groupe n'était pas non plus de tout repos durant leur repas, on voit souvent quelque chose de SON coté mais pas de celui qui travaille pour rendre tout cela agréable.
Les plats sont quant à eux certes beaucoup trop chers pour la qualité (notamment le magret de canard !), ils auraient peut-être eu bon ton de ne laisser "que" les viandes grillées, les grandes salades et les pizzas, le foie gras par exemple est à 11.50, alors qu'une très fine tranche servie dans une salade périgourdine aurait été aussi bonne et moins coûteuse.
Les prix restent leur point faible, à deux à la carte un midi de semaine : l'addition est vite salée.
39.60EUR : 1 boeuf grilladin, 1 pavé d'autruche (petite salade d'accueil offerte) et 2 diabolos.
Gloups !
Cela dit l'ambiance reste très sympa, on est loin du resto familial mais le coté intimiste plaira aux couples.
A conseiller pour l'ambiance, les cocktails, les digestifs, les coupes de glaces : coté dépense prévoyez de prendre de nombreux à coté "à la carte". read more