Un bon moment de gastronompie
Un grand bravo pour cet établissement. Nous étions déjà allés avec un groupe d'amis fin janvier, et nous avions passé un très bon moment gastronomique... même si nous étions un peu pressés (nous les avions avertis que nous devions être au théâtre à 15h). Malgré le peu de temps nous avons trouvé une équipe disponible qui s'ent très bien adaptée à nos contraintes et qui nous a séduit. De retour d'Alsace ce jeudi, nous avons fait étape au Mirabellier. L'accueil était de nouveau très sympathique et convivial, le repas merveilleux, de qualité, et surtout constant par rapport à notre première visite. Le cadre est chaleureux et la musique (classique) de fond super agréable. C'est un restaurant qui travaille en famille : maman et fille en cuisine, et le fils (super sympa) en salle. Pour fêter ses 4 ans d'existence, on nous a offert un Kir "sublime". En résumé, vous ne serez pas décus... "Le Mirabellier ... une valeur sure pour la gastronomie à Metz". read more