Un peu déçue
Nous sommes allés à ce restaurant avec mon mari pour notre 1 an de mariage un dimanche soir (un des seuls restaurants ouverts ce jour à proximité de Rueil et qui nous a semblé être adapté à l'événement). Nous avons apprécié le cadre très vert avec la terrasse et les jardins, le côté calme du lieu et l'accueil des serveurs. En revanche nous avons été déçus par la quantité et la qualité des plats. Les saint jacques, entrée la plus chère de la carte, ne comportait que 2 petites noix et une étrange salade à la mayonnaise... Mon mari n'a pas aimé le filet de rouget et ses fèves (fade) et la cuison de ma viande n'était pas conforme à ma demande (très cuite contre saignant demandé). Je n'ai pas non plus été conquise par la tarte à la rhubarbe : très acide et sucrée à la fois. Enfin, ce n'est pas la faute du restaurant mais nous avons été dérangés pendant la quasi totalité du repas par une "scène de ménage" sur une table voisine. Bref, loin d'être la soirée romantique rêvée... read more