Comme le commentaire précédent, un fast food qui se veut restaurant, ne lâchez pas votre assiette des yeux, le serveur vous débarasse plus vite que son ombre, le lieu est bruyant, j'étais assise prés de la porte, c'est à dire au beau milieu des courants d'air et des claquements de la porte générés par le va-et-vient incessant des clients de la vente à emporter qui s'entassaient à l'entrée faute d'organisation puisque ce restaurant/fast food n'est ni l'un ni l'autre
Si vous voulez vous restaurer avec des noeuds dans l'estomac, pris(e) en sandwich entre vos voisins de table, dans un brou ha ha infernal, c'est le lieu idéal! Question qualité des plats (à noter pas de menu midi) j'ai pris un plat de saumon cru sur riz vinaigré (qui m'a été servi alors que j'avais à peine commencé mon entrée), le saumon était glacé, sans goût et dans le riz se perdaient des blocs de riz deséchés (sûrement un mélange de riz plus et moins frais, rentabilité oblige). Bref la désagréable sensation de se faire avoir
Et le petit plus qui fait les grands moins: l'eau en carafe est servi dans des bouteilles d'eau minérale non scellées, d'un goût (au sens propre comme au sens figuré) vraiment douteux. A éviter! read more