I went to eat there this week and to say that I was sorely disappointed is an understatement. My meat was overcooked and covered with a thick layer of pepper, it was nearly uneatable. The frites were truly disgusting, you could taste the low quality oil, and also smell it.
We were seated near the kitchen and the cook was awfully noisy.
I woud not recommend the place. J'y ai mangé cette semaine et j'ai été extrêmement déçu. Mon tournedos était carbonisé et couvert d'une épaisse couche de poivre ce qui rendait la viande immangeable.La présentation était ridicule : un minuscule bout de viande dans une énorme assiette carrée. Les frites puaient l'huile de mauvaise qualité, et en avait également le goût, à tel point que j'ai laissé l'intégralité de mon assiette sur la table. Nous étions près de la cuisine et le cuisinier était en train de marteler quelque chose dans la cuisine, c'était péniblement bruyant. Les prix ne sont en rien justifiés par la qualité des plats. Je ne vous recommande pas ce restaurant. read more