Bonjour,
Voila, je passe presque tous les week-end devant, un jour on s'arrête en famille avec une bonne grosse faim.
La vue est sympa, on va passer un bon moment
On commande, c'est un peu long, des pizzas sont préparées avant les nôtres pour emporter. Je reste zen, c'était certainement une commande
Les pizzas arrivent, pas en même temps, mais elles arrivent. Ma femme a commandé une salade, rapport qualité prix très très médiocre.
Je gouteeffectivement la pâte est mauvaise, la pizza trop salée, le coulis de tomate sent presque la boite de conserve, tant pis, on va se rattraper sur les desserts, de belles coupes à 5,90EUR pièces tout de même. On commande trois coupes glacées, la serveuse a l'amabilité d'un catcheur ouzbek, mais nous sommes ici pour manger. Commande en main celle ci décide de faire la causette à des gens de passage surement bien plus sympas que nous. Après 10min montre en main, j'annonce à mon épouse que notre commande n'est pas encore transmise puisque notre hôtesse a vraisemblablement besoin d'échanger avec nos autres convives.
A 15 minutes, je me dirige vers le bar, je demande où en est la commande, et là, avec une effronterie peu commune, teintée d'une incivilité sous jacente, notre hôtesse m'assene un " mais je suis en train de les préparer monsieur! ".
J'annule donc les 18EUR de commande et demande l'addition pour partir sans faire d'esclandre.
Bilan: nous n'y mettrons plus jamais les pieds, les pizzas sont vraiment très mauvaises et l'accueil digne de l'aile ou la cuisse.
Touristes, passez votre chemin. read more