Bonjour,
Alors moi, j'y suis allée pour 2 prestations :
1- Relooking + Maquillage
La fille qui m'a reçue était super sympa, elle m'a donnée des conseils (shampoing, cure pour les cheveux, coloration, etc). Elle m'a demandé jusqu'où j'étais prête à couper en longueur, et ce que je faisais de ma frange habituellement (tout droit ou sur le côté) Puis le relooking commence.
Alors il faut savoir qu'ils n'ont pas de robinet, ce n'est pas un vrai salon, donc ils utilisent un shampoing sec. Puis la coupe, et le brushing très rapide. Elle ne m'a pas demandé, si j'aimais bien ni rien du tout :-S Elle a fini puis elle a dit, je passe au maquillage maintenant Bon, c'était joli, mais pas vraiment un relooking quoi
Prestation 1 : J'aurai préféré aller chez le coiffeur et me faire maquiller ailleurs... Dommage!
2- shooting en duo 1h30 et prise de vues illimité
La fille qui nous a reçu a été SUPERBE! On a pu se changer 4 fois, puis quand on était un peu en panne d'inspiration au niveau des poses, elle nous aidait un peu, puis on se relançait naturellement dans les poses.
Prestation 2 : SUPER!!
On attend les clichés avec impatience! On devrait les recevoir dans 2 semaines, s'ils respectent bien les délais.
Au final, c'était une matinée sympathique, c'est une entreprise de jeunes principalement, et ils me donnent envie des les encourager!
Alors je conseille quand même Private Event :-)
En leur conseillant de mettre un lavabo, pour que ça ressemble à un vrai salon de coiffure, et aussi de publier des photos sur le site internet pour nous donner envie de venir et de re-venir :-) read more