Pire expérience de restauration de ma vie!!! Mis à part les plats franchement médiocres (pizzas déguelasses en Italie quand même où j'ai rarement était déçu même dans les pires restos, et des tiramisu trempés dans l'eau), le pire était le service : plats qui arrivent tard, oublis de certains plats, serveuse qui mettent leur doigt dans le dessert mais le servent quand même, erreur de commande donc facture plus salé...et surtout, le manager qui vous engueule parcequ'on a osé faire remarquer poliment de l'erreur de la serveuse qui a pris la mauvaise commande, cette dame nous à fait passer pour des voleurs qui voulaient manger gratuitement sans chercher à comprendre la situation... plus que deçue, j'étais outrée et indignée par les plats et surtout service de ce restaurant. read more