A L'ATTENTION DES LECTEURS : les critiques d'avant Septembre 2014 ne sont plus à prendre en compte, La Mare Aux Clercs a changé de propriétaire, et c'est tant mieux.
Une trentaine d'amis s'y sont retrouvés le 19.12.2014. Nous y avons passé un bon moment très convivial. Le service, le menu, tout y était parfait. A refaire. Un grand merci au personnel qui était à l'écoute de cette joyeuse équipe septeuillaise.
Nous y sommes retournés en famille mi-février. Accueil toujours aussi chaleureux de la part de Myriam et de ses parents. Le choix des plats est suffisamment important pour contenter tout le monde. On a envie de tout choisir, tout est bon.
Merci, à bientôt. read more