c'est une adresse que j'appréciais beaucoup jadis, mais je n'y remettrais plus les pieds !
le restaurant a revu ses prix et le menu unique du soir est à 50 EUR, sans les vins.
A ce prix là, on est en droit d'attendre une cuisine sans faille et un service professionnel. La carte est en fait beaucoup plus alléchante à la lecture que dans l'assiette. Les portions sont assez maigres et certains plats ne présentent que peu d'intérêt gustatif. Quant au service, nous avons énormément attendu entre chaque plat et à aucun moment le personnel n'a daigné venir nous rassurer, ou s'excuser. Il ne fallait pas non plus espérer obtenir la moindre attention de la part de son propriétaire Thierry Breton, qui depuis que la presse semble s'interesser à sa cuisine, ne daigne plus faire le moins effort pour être aimable avec ses clients et redescendre sur terre. On est bien loin des valeurs de la Bretagne cher Monsieur !
Avec le vin, nous en avons eu pour 70 Euros chacun (nous étions 4) ! Oui c'est extrement cher mais surtout rageant d'avoir payé autant pour une cuisine passable et un service déplorable.
Adresse à fuire, au profit de Chez Casimir (même si c'est le même patron, on y mange mieux et moins cher), ou encore de L'ardoise gourmande juste à coté où l'accueil est nettement plus agréable. read more